A La Une » Faits Divers » Braquage » Attaque au bistrot de Surtauville : trois blessés par balles

Braquage



Attaque au bistrot de Surtauville : trois blessés par balles

dimanche 16 novembre 2014 à 9 h 17 min | Aucune réaction

Trois clients ont été touchés par du plomb ce vendredi soir lors d’une tentative de vol à main armée au bar-tabac « le P’tit Bistrot » de Surtauville, dans l’Eure.

Aux environs de 20h30, quatre individus masqués ont fait irruption dans l’établissement et ont réclamé la caisse en brandissant une arme. Puis un coup de feu a éclaté, blessant trois personnes présentes dans le bar.

Un homme de 56 ans, ami de la patronne du bar, a été sérieusement atteint au visage. Transporté dans un état grave vers le CHU de Rouen, son pronostic vital est engagé. Deux autres clients, âgés de 45 et 21 ans, sont plus légèrement blessés.

Dans le café du village, rouvert en 2013, il y avait neuf client à l’intérieur lorsque les braqueurs ont surgit. « Il y avait du sang partout » raconte un témoin présent lors du braquage.

Les techniciens de l’investigation criminelle d’Évreux ont procédé aux relevés d’empreintes et d’ADN. D’après les premiers éléments, l’arme des bandits aurait « explosé » quand elle a été utilisée.

Surpris par la fusillade, à priori accidentelle, les malfaiteurs ont pris la fuite sans rien emporter. Ils sont activement recherchés.

Les gendarmes de la section de recherches de Rouen et ceux de la brigade de Louviers sont conjointement chargés de l’affaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + huit =









Connexion