A La Une » Faits Divers » Suicide » Ambroise-Paré : il tue sa femme malade sur son lit d’hôpital

Suicide



Ambroise-Paré : il tue sa femme malade sur son lit d’hôpital

lundi 24 novembre 2014 à 7 h 58 min | Aucune réaction

Un vieil homme a abattu sa femme atteinte d’une maladie incurable avant de se suicider dans une chambre de l’hôpital Ambroise-Paré à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).

La dame de 82 ans souffrait d’un cancer. Son mari, la sachant condamnée et ne supportant pas l’idée de la perdre, est rentré dans sa chambre avec une carabine 22 long rifle et l’a abattu avant de retourner l’arme contre lui.

Ce terrible drame s’est déroulé dimanche matin aux alentours de 11h30 dans l’enceinte de l’hôpital Ambroise-Paré à Boulogne-Billancourt. D’après les premiers éléments, le vieil homme aurait choisi de mettre fin aux souffrances de son épouse.

Le tireur, âgé de 84 ans, a ensuite retourné le fusil sur lui et s’est donné la mort dans la chambre. Quinze jours plus tôt, le couple avait fait une tentative de suicide conjointe en absorbant des médicaments.

C’est le personnel soignant qui a découvert les deux corps après avoir entendu les détonations. Une cellule psychologique a été mise en place.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = onze









Connexion