A La Une » Faits Divers » Accident » Achères-La-Forêt : une mère et sa fille tuées dans une collision

Accident



Achères-La-Forêt : une mère et sa fille tuées dans une collision

dimanche 2 novembre 2014 à 11 h 23 min | Aucune réaction

Un violent accident entre un poids-lourd ukrainien et une voiture familiale a fait deux morts la nuit dernière sur l’A6, à hauteur d’Achères-la-Forêt (Seine-et-Marne).

Le drame s’est produit samedi matin aux alentours de 3h30 sur l’autoroute A6, dans le sens Lyon-Paris. Le poids-lourd venait de quitter l’aire de repos et s’insérait dans la circulation lorsque la voiture l’a percuté par l’arrière.

Le véhicule familial s’est encastré sous la remorque du camion. La conductrice, une mère de famille âgée de 46 ans ainsi qu’une de ses filles de 12 ans sont décédées sur le coup. Elles étaient originaires d’Ormoy, dans l’Essonne.

Le père de famille, 48 ans, a été grièvement blessé. Il a été évacué par hélicoptère jusqu’à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le quatrième passager, la jumelle de l’adolescente tuée, n’a pas été blessée.

Le chauffeur du poids-lourd, un ukrainien de 37 ans, a été placé en garde à vue pour homicide involontaire. Les dépistages d’alcoolémie et de stupéfiants se sont avérés négatifs. En revanche, le routier n’avait pas le droit de rouler en ce 1er novembre, jour férié.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = sept









Connexion