A La Une » Faits Divers » Accident » A65 : en panne sur l’autoroute, il se fait tuer par un autre véhicule

Accident



A65 : en panne sur l’autoroute, il se fait tuer par un autre véhicule

lundi 10 novembre 2014 à 17 h 53 min | Aucune réaction

Un automobiliste âgé de 68 ans a été happé par une voiture en sortant de son véhicule arrêté sur la bande d’arrêt d’urgence à hauteur de Cudos, en Gironde.

L’accident s’est produit ce dimanche vers 20 heures sur l’autoroute A65 au niveau de Cudos.

L’homme circulait dans le sens Langon-Pau lorsqu’il a été victime d’une crevaison. Il s’est alors arrêté sur le bas-côté.

Et c’est quelques minutes après être sorti de sa voiture qu’il a été violemment percuté par un autre véhicule, qui n’a pu l’éviter. Tué sur le coup, son corps a été traîné sur plusieurs dizaines de mètres.

La victime ne portait pas de gilet fluorescent et n’avait pas placé de triangle de sécurité. Elle était originaire de Bagnères-de-Bigorre (Hautes-Pyrénées).

Le conducteur du véhicule qui a percuté l’homme s’est aussitôt arrêté pour alerter les secours. Les gendarmes du peloton autoroutier de Langon sont chargés de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = quatorze









Connexion