A La Une » Faits Divers » Meurtre » Zone des Epenottes : un cadavre découvert sur le parking d’un magasin

Meurtre



Zone des Epenottes : un cadavre découvert sur le parking d’un magasin

dimanche 26 octobre 2014 à 16 h 50 min | Aucune réaction

Le corps d’un touriste anglais a été découvert ce dimanche matin sur un parking de la zone commerciale des Epenottes, à Dole (Jura).

La piste d’un meurtre est fortement privilégiée. Le cadavre se trouvait vers le magasin Vet’affaires, à proximité de l’hôtel Formule 1.

Ce sont des passants qui ont donné l’alerte ce matin aux alentours de 10 heures.

D’après les premières constatations, le corps présentait des blessures au niveau de la tête. Il s’agirait d’un touriste britannique âgé d’une cinquantaine d’années, probablement un client de cet hôtel. Une autopsie du corps doit être pratiquée ce lundi à l’institut médicolégal de Besançon.

La police technique et scientifique ainsi que le substitut du procureur se sont rendus sur place. Les indices et les premiers relevés laissent à penser que nous sommes en présence d’un crime.

Tous les témoins potentiels, notamment les occupants de l’hôtel Formule 1, sont confinés depuis ce matin dans l’établissement afin d’être entendus par les enquêteurs.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = dix









Connexion