A La Une » Faits Divers » Meurtre » Villenave-d’Ornon : dans un accès de folie, il étrangle sa mère

Meurtre



Villenave-d’Ornon : dans un accès de folie, il étrangle sa mère

lundi 20 octobre 2014 à 13 h 19 min | Aucune réaction

Un terrible drame familial a eu lieu ce lundi matin dans un appartement de la résidence Saint-Martin, à Villenave-d’Ornon (Gironde).

Un homme âgé d’une cinquantaine d’années a appelé les secours vers 6 heures ce matin en leur expliquant qu’il venait d’étrangler sa propre mère. Quand les pompiers sont arrivés sur place, ils ont découvert le cadavre d’une dame de 74 ans.

Les policiers alertés se sont aussitôt rendus dans cet appartement situé au premier étage de l’immeuble, avenue du Maréchal-Juin. Le fils, qui a tout de suite reconnu avoir tué sa mère, a été placé en garde à vue.

Les enquêteurs de la brigade départementale de protection de la famille cherchent à comprendre les raisons qui ont poussé l’individu à commettre ce geste.

D’après les premiers éléments, il était revenu vivre chez sa mère depuis son divorce il y a quelques années.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = six









Connexion