A La Une » Faits Divers » Meurtre » Valenciennes : une jeune maman retrouvée égorgée chez elle

Meurtre



Valenciennes : une jeune maman retrouvée égorgée chez elle

mercredi 8 octobre 2014 à 10 h 19 min | Aucune réaction

Une jeune mère de famille a été retrouvée morte avec une énorme plaie au cou ce mardi soir à son domicile de Valenciennes, dans le Nord.

La victime a été découverte dans un appartement situé rue Désiré Gernez alors que son bébé était dans son couffin. C’est le concubin de la jeune femme qui a découvert l’horreur vers 19 heures, en rentrant du travail.

L’enfant du couple, né en décembre 2013, ne présentait aucune blessure. D’après les premières constatations, la victime, âgée de 20 ans, aurait été égorgée. Il n’y avait aucun désordre apparent dans l’appartement. Le couple était en concubinage déclaré depuis septembre 2013.

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte. Le parquet a ordonné une autopsie et a confié les investigations à la DIPJ de Lille.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + quatre =









Connexion