A La Une » Faits Divers » Accident » Un camion tombe du viaduc du Piou : deux morts et un blessé

Accident



Un camion tombe du viaduc du Piou : deux morts et un blessé

jeudi 16 octobre 2014 à 18 h 00 min | Aucune réaction

Un camion de déménagement a fait une impressionnante sortie de route ce jeudi matin après avoir heurté une pile du viaduc du Piou, près d’Antrenas (Lozère).

Le camion, qui circulait sur l’autoroute A75 dans le sens nord-sud, a chuté dans le vide et s’est écrasé sur une pile en béton à la base viaduc. Deux passagers ont été tués sur le coup, tandis qu’un troisième est grièvement blessé.

L’accident s’est produit peu avant 9 heures, au moment le camion amorçait son passage sur le viaduc du Piou, juste après une descente suivie d’un léger virage. On ignore pour le moment pour quelles raisons le conducteur a perdu le contrôle du véhicule.

D’après les premiers éléments, le camion de déménagement venait d’Allemagne. Le blessé a été évacué par hélicoptère vers un hôpital de Montpellier. Les gendarmes sont chargés de l’enquête.

*Capture d’écran: Youtube


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = quatorze









Connexion