A La Une » Faits Divers » Braquage » Un bureau de tabac braqué à Saint-Saturnin : le plan Epervier déclenché

Braquage



Un bureau de tabac braqué à Saint-Saturnin : le plan Epervier déclenché

jeudi 16 octobre 2014 à 19 h 10 min | Aucune réaction

Le tabac-presse de Saint Saturnin (Charente) a été braqué par deux individus cagoulés qui ont agressé le gérant avec une arme ce jeudi midi.

L’attaque à main armée s’est déroulée dans le bureau de tabac de Saint-Saturnin, une petite commune située près d’Angoulême. Peu avant 13 heures, deux malfrats armés d’un pistolet se sont introduits dans le commerce.

Après avoir menacé le gérant, ils se sont emparés de la caisse. Le buraliste a bien tenté de s’opposer, mais les braqueurs l’ont violemment frappé. Ils ont ensuite pris la fuite au volant d’un véhicule Renault Scenic de couleur noire.

Dans la bagarre, le gérant du tabac-presse a été blessé. Sous ordre de la préfecture, le plan Epervier a été déclenché. Des barrages de gendarmes ont été installés sur tout le secteur. Les malfaiteurs sont activement recherchés.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = treize









Connexion