A La Une » Faits Divers » Meurtre » Tunisien battu à mort dans une cité d’Angoulême : le suspect écroué

Meurtre



Tunisien battu à mort dans une cité d’Angoulême : le suspect écroué

mercredi 1 octobre 2014 à 18 h 38 min | Aucune réaction

Shans-Dean Boukoucha a été mis en examen et incarcéré pour le meurtre de Walid Letaief, un jeune tunisien tabassé à mort dimanche dernier dans la cité de la Grande-Garenne, à Angoulême.

Walid, âgé de 29 ans, est mort le dimanche 28 septembre après avoir été roué de coups. Violemment frappé au visage par un individu, il a succombé à ses blessures suite à une hémorragie cérébrale.

L’agression, qui se serait visiblement déroulée sur fond d’alcool, aurait eu lieu aux alentours de 6 heures du matin, à la sortie des boîtes de nuit. Walid Letaief, un tunisien en situation irrégulière, se trouvait au pied du bâtiment B lorsqu’il a été attaqué par Shans-Dean Boukoucha.

La veille de la bagarre, la victime et cet homme de 20 ans s’étaient croisés à trois reprises dans le quartier. Le suspect a été déféré au parquet vendredi puis inculpé d’homicide volontaire. Il est maintenant en détention provisoire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = dix-sept









Connexion