A La Une » Faits Divers » Meurtre » Sarrebourg : un ado tué par un militaire pour une simple cigarette

Meurtre



Sarrebourg : un ado tué par un militaire pour une simple cigarette

vendredi 31 octobre 2014 à 18 h 39 min | Aucune réaction

Un jeune garçon de 15 ans a été poignardé à mort par un militaire du 1er Régiment d’infanterie la nuit dernière sur la place du marché à Sarrebourg, en Moselle.

Le drame s’est joué dans la nuit de jeudi à vendredi. Vers 2 heures du matin, un adolescent de 15 ans accompagné de deux de ses amis ont croisé trois soldats du 1er RI de Sarrebourg sur la place du Marché, en plein centre-ville.

Un militaire aurait demandé une cigarette aux jeunes gens qui auraient refusé de la lui donner. Une violente bagarre aurait alors éclaté et un des militaires aurait sorti un couteau avant de le planter dans le thorax du mineur.

La jeune victime, atteinte en plein coeur, s’est écroulée au sol devant ses amis. Malgré l’intervention rapide des secours, l’adolescent a succombé à ses blessures. Originaire de Sarrebourg, il habitait depuis peu à Metz.

Le meurtrier présumé, âgé de 20 ans, a été interpellé puis placé en garde à vue tout comme ses collègues ainsi que les deux amis de la victime, âgés de 18 ans.

Le Parquet de Metz a été saisi et a confié l’enquête à la PJ afin de déterminer les circonstances exactes du drame.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = huit









Connexion