A La Une » Faits Divers » Meurtre » Saint-Vallier : il aurait tué son frère à coups de pierres

Meurtre



Saint-Vallier : il aurait tué son frère à coups de pierres

lundi 6 octobre 2014 à 12 h 06 min | Aucune réaction

Le corps d’un homme de 39 ans a été retrouvé ce dimanche soir dans une zone escarpée près du village de Saint-Vallier-de-Thiey, dans les Alpes-Maritimes.

Son frère, âgé de 51 ans, avait été hospitalisé samedi après avoir eu un accident de voiture.

Et au personnel qui était en train de le soigner, il a avoué avoir tué son frère le matin-même.

Les gendarmes de la compagnie de Grasse, aidés d’un hélicoptère, ont fouillé la zone indiquée par le meurtrier présumé. Dimanche, vers 18 heures, ils ont finalement découvert le cadavre près d’un cabanon en ruines.

D’après les premières constatations, la mort remonterait à samedi, entre 11 et 15 heures. L’homme aurait été tué à coups de pierre, mais une autopsie doit avoir lieu afin de connaître les causes exactes du décès.

Les parents de la victime avaient signalé sa disparition samedi après-midi et son téléphone avait été localisé le soir dans le secteur de Saint-Vallier.

L’auteur présumé des faits, en état de choc, a été placé en garde à vue. Il n’a pour le moment donné aucune explication à son geste.


Termes relatifs à cette page: ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + huit =









Connexion