A La Une » Faits Divers » Saint-Étienne : un enfant de 4 ans tombe du 9e étage

Faits Divers



Saint-Étienne : un enfant de 4 ans tombe du 9e étage

jeudi 16 octobre 2014 à 9 h 37 min | Aucune réaction

Un petit garçon de 4 ans a été sérieusement blessé après avoir fait une chute de plus de 30 mètres ce mercredi après-midi, à Saint-Étienne.

L’accident s’est produit vers 16h30 devant un immeuble situé boulevard Jules Janin. L’enfant, que sa maman avait laissé seul, est tombé par-dessus le balcon d’un appartement qui se trouve au neuvième étage.

Sa chute d’environ trente mètres a été amortie par une haie de conifères située en contrebas. Très gravement blessé, il était toutefois conscient à l’arrivée des secours.

Le petit garçon souffre d’un traumatisme crânien et d’importantes fractures au niveau des jambes. Il a été emmené à l’hôpital nord de Saint-Etienne.

D’après les premiers éléments de l’enquête, sa mère l’avait laissé seul devant la télé pour aller faire des courses. L’enfant aurait enjambé un tas d’objets amassés sur le balcon, avant de passer par-dessus la balustrade.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = dix-sept









Connexion