A La Une » Faits Divers » Accident » Saint-Estèphe : ivre, un chauffard tue une fillette de 3 ans

Accident



Saint-Estèphe : ivre, un chauffard tue une fillette de 3 ans

samedi 18 octobre 2014 à 12 h 59 min | Aucune réaction

Une petite fille de 3 ans est morte ce vendredi après-midi dans un terrible accident de la route près de Saint-Estèphe, en Gironde.

Le drame s’est produit peu avant 16 heures sur la route de Lambette, en plein vignoble bordelais. Deux véhicules sont entrés en collision au niveau d’un carrefour. Dans une voiture familiale, se trouvaient un père et ses deux jeunes filles.

La petite de trois ans, très gravement blessée, n’a pas survécu malgré les efforts des secouristes. Le père et son autre fille âgée de 2 ans ont été conduits aux urgences à Bordeaux. Cette dernière est dans un état grave.

Les trois occupants du véhicule utilitaire sont sortis indemnes de l’accident. Le conducteur, dont l’alcoolémie s’est révélée positive, a été placé en garde à vue pour homicide involontaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = neuf









Connexion