A La Une » Faits Divers » Agression » Rixe à la sortie d’un club toulousain : il reçoit un coup de hache

Agression



Rixe à la sortie d’un club toulousain : il reçoit un coup de hache

lundi 27 octobre 2014 à 18 h 40 min | Aucune réaction

Un jeune homme a été grièvement blessé d’un coup de hache ce dimanche matin lors d’une violente bagarre à la sortie du O’Club, une discothèque située sur la route d’Agde, à Toulouse.

Vers 5 heures du matin, deux bandes de jeunes se sont insultées puis affrontées devant la boîte de nuit. Pendant la rixe, l’un des individus a quitté le groupe puis s’est dirigé vers un véhicule stationné sur le parking du O’Club.

Il est alors revenu avec une hache à la main et a frappé un jeune garçon d’un coup en pleine tête. La victime, âgée d’une vingtaine d’années, s’est effondrée au sol. Grièvement blessé, il a été évacué vers l’hôpital dans un état critique. Son pronostic vital est engagé.

Pendant ce temps, l’agresseur présumé s’est enfui en voiture. Il est activement recherché par les forces de l’ordre. A ce stade de l’enquête, les motifs de l’altercation restent flous.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = neuf









Connexion