A La Une » Faits Divers » Meurtre » Règlement de comptes aux Pennes-Mirabeau : un mort

Meurtre



Règlement de comptes aux Pennes-Mirabeau : un mort

vendredi 17 octobre 2014 à 8 h 25 min | Aucune réaction

Un jeune homme d’environ 25 ans, déjà connu de la justice, a été abattu dans une voiture ce jeudi soir aux Pennes-Mirabeau, dans les Bouches-du-Rhône.

La fusillade a éclaté à 21 heures alors que la victime se trouvait devant la résidence Le domaine du relais. Le jeune était assis côté passager quand deux individus armés ont surgi et ont ouvert le feu à plusieurs reprises au travers de la vitre.

La cible des malfaiteurs a reçu une dizaine de balles dans le corps. L’arme utilisée serait un pistolet automatique de calibre 9 mm. Elle n’a pas été retrouvée. Le conducteur n’a pas été touché. Le tireur cagoulé aurait ensuite pris la fuite au volant d’une voiture.

Le jeune homme tué habitait Bouc-Bel-Air. D’après les premiers éléments, il pourrait s’agir d’un règlement de compte. La PJ de Marseille est chargée de l’affaire.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + un =









Connexion