A La Une » Faits Divers » Meurtre » Rave party près de Borne : un cadavre découvert dans la forêt

Meurtre



Rave party près de Borne : un cadavre découvert dans la forêt

mercredi 1 octobre 2014 à 10 h 38 min | Aucune réaction

Un corps dénudé portant des traces de violences a été retrouvé dans un bois ce lundi matin sur le site du Riou Clar, près de Borne (Ardèche).

Le cadavre, entièrement dénudé, gisait sur un chemin de terre à quelques centaines de mètres du col du Pendu. Il s’agirait d’un homme d’une trentaine d’années, mort sous des coups violents. Il n’avait aucun papier d’identité sur lui.

D’après les premiers résultats d’autopsie, le corps présentait plusieurs traces de coups au niveau du thorax et dans le dos, avec un décollement de la plèvre ainsi qu’une rupture de la moelle épinière.

Une rave party avait été organisée la veille à proximité du lieu où il a été découvert. Les gendarmes ont donc commencé à interroger les teufeurs qui se trouvaient encore sur place ce lundi.

Pour le moment, les enquêteurs ne disposent que de très peu d’éléments et ignorent si le cadavre a pu être déplacé. Son identification est toujours en cours.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + un =









Connexion