A La Une » Faits Divers » Accident » Quiévrechain : ils défoncent deux voitures et une bagarre éclate

Accident



Quiévrechain : ils défoncent deux voitures et une bagarre éclate

mardi 28 octobre 2014 à 8 h 03 min | Aucune réaction

Deux jeunes hommes qui se trouvaient à bord d’une BMW ont percuté lundi soir une Clio qui était stationnée dans la rue Jean-Mermoz, à Quiévrechain (Nord).

Sous le choc, la voiture emboutie s’est retournée avant d’écraser une autre voiture garée. Le conducteur à l’origine de l’accident et son passager ont aussitôt pris la fuite à pieds. Mais le fracas a fait sortir les propriétaires de chez eux.

Alors que les deux jeunes étaient en train de se sauver en courant, les victimes les ont coursés jusqu’à leur domicile, rue Jean-Jaurès. Sur leur balcon, les jeunes ont alors menacé de mort le propriétaire de la Clio qui voulait appeler la police.

Puis ils sont descendus et une bagarre s’en est suivie. L’un des jeunes a ensuite lancé un marteau sur l’homme, qui est tombé au sol. Pendant ce temps, des riverains avaient alerté les secours.

Les occupants de la BMW, qui souffraient de multiples contusions, ont été emmenés à l’hôpital de Valenciennes. Une enquête est en cours et ils devraient être entendus dès leur sortie.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = onze









Connexion