A La Une » Faits Divers » Meurtre » Prostituée retrouvée morte près de Lunel : appel à témoins

Meurtre



Prostituée retrouvée morte près de Lunel : appel à témoins

mercredi 8 octobre 2014 à 12 h 07 min | Aucune réaction

Son corps avait été découvert par des promeneurs en septembre dernier dans les eaux du canal de Lunel, près de La Grande-Motte (Hérault).

L’enquête a confirmé qu’il s’agissait bien d’une prostituée albanaise de 33 ans. Mais afin de comprendre les circonstances de la disparition et du meurtre de la jeune femme, la gendarmerie de l’Hérault lance un appel à témoins.

Le cadavre de la malheureuse avait été découvert le vendredi 5 septembre vers 10 heures. Il était en partie immergé dans le canal à proximité d’une station de pompage, entre Lunel et La Grande-Motte. Aucun vêtement n’avait été retrouvé près du corps.

Les investigations ont permit d’établir qu’il s’agissait d’une femme d’origine albanaise, âgée de 33 ans. Elle avait disparu dans la nuit du mardi 2 au mercredi 3 septembre après avoir quitté un appartement dans le quartier d’Assas à Montpellier.

La victime se livrait depuis plusieurs mois à la prostitution nocturne sur une artère des Arceaux, à Montpellier. Sa disparition inquiétante avait été signalée par sa colocataire.

L’autopsie n’a pas permis d’établir de façon certaine les causes de sa mort. Aucune trace de violence n’a été décelée sur son corps, mais la piste criminelle reste privilégiée.

Toutes personnes pouvant apporter des informations sur cette femme ou sur les circonstances de sa disparition peuvent contacter la Section de Recherche de Montpellier au 06.16.62.08.96







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = dix-huit









Connexion