A La Une » Faits Divers » Meurtre » Poignardée à mort à Besançon : le compagnon incarcéré

Meurtre



Poignardée à mort à Besançon : le compagnon incarcéré

lundi 6 octobre 2014 à 8 h 24 min | Aucune réaction

Un turc âgé de 50 ans a été mis en examen et écroué pour avoir sauvagement poignardé sa compagne jeudi matin dans un appartement du quartier Planoise, à Besançon.

L’homme, sans emploi et adepte de violences conjugales, a été déféré au parquet ce samedi. Présenté à un juge d’instruction, il est poursuivi homicide volontaire et violences habituelles sur conjoint.

Le drame s’est déroulé jeudi matin au quatrième étage d’un immeuble situé rue Renoir, dans le quartier Planoise. L’homme aurait frappé sa compagne d’une trentaine de coups de couteau avant d’envoyer un texto à leur fille, disant « J’ai tué ta mère ».

En arrivant sur place, accompagnée d’une voisine, la jeune étudiante a découvert sa maman gisant dans une mare de sang au milieu du salon. D’après l’autopsie, elle a succombé à une hémorragie massive après avoir reçu une trentaine de coups de couteau au niveau du torse et du visage. Elle avait également la bouche entaillée.

De fréquentes disputes éclataient au sein de ce couple. Le quinquagénaire était violent avec sa femme et la battait tous les jours. La victime, mère de quatre enfants, avait d’ailleurs déposé plainte en août dernier pour violences conjugales.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = sept









Connexion