A La Une » Faits Divers » Agression » Orléans : il tente de tuer son frère avec un tournevis

Agression



Orléans : il tente de tuer son frère avec un tournevis

lundi 20 octobre 2014 à 10 h 25 min | Aucune réaction

Un homme de 21 ans est accusé de tentative d’homicide sur son frère pour l’avoir poignardé violemment avec un tournevis jeudi matin dans le quartier Saint-Vincent d’Orléans.

La dispute entre les deux frères a bien failli virer au drame. Jeudi matin, le plus jeune a planté cet outil dans la poitrine de son aîné. Il est très gravement blessé. L’agresseur a quant à lui été incarcéré.

D’après les premiers éléments, la mère de famille aurait reproché au plus jeune de ses fils de faire trop de bruit alors que son frère de 22 ans dormait encore. Ce dernier s’est finalement réveillé et une violente bagarre a éclaté.

C’est à ce moment que le plus jeune s’est saisi d’un tournevis et a donné un coup dans la poitrine de son frère. L’embout est passé près du coeur, touchant au passage une artère. Le jeune homme a été évacué vers l’hôpital de Tours. Opéré avec succès, il s’est vu prescrire trois mois d’ITT.

L’agresseur, interpellé juste après les faits, a été placé en garde à vue. Déféré au parquet, il est poursuivi pour tentative d’homicide et a été placé en détention préventive.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + un =









Connexion