A La Une » Faits Divers » Meurtre » Nantes : un homme retrouvé mort dans un logement de Bellevue

Meurtre



Nantes : un homme retrouvé mort dans un logement de Bellevue

samedi 4 octobre 2014 à 9 h 31 min | Aucune réaction

Le cadavre d’un homme, présentant des traces de coups, a été découvert ce vendredi matin dans un appartement du quartier Bellevue à Nantes.

C’est le locataire, fortement alcoolisé, qui a alerté les secours vers 9 heures. En se rendant boulevard Romain-Rolland, les pompiers ont alors trouvé un homme de 50 ans gisant au sol. Il était déjà mort.

D’après les premières constatations, il y avait de nombreuses marques de coups et de traces de chocs sur le corps de la victime. Une autopsie doit avoir lieu afin de déterminer les causes du décès.

L’occupant de l’appartement était sous l’emprise de l’alcool au moment de la découverte du corps. Cet homme de 39 ans a été placé en garde à vue pour homicide volontaire. Il doit être entendu sur les événements de la nuit.

La brigade criminelle de la sûreté départementale est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = dix









Connexion