A La Une » Faits Divers » Agression » Montpellier : un chauffard énervé poignarde cinq piétons

Agression



Montpellier : un chauffard énervé poignarde cinq piétons

mercredi 1 octobre 2014 à 9 h 34 min | Aucune réaction

Un automobiliste qui roulait à vive allure a failli renverser quatre piétons samedi soir dans les rues du centre de Montpellier.

Ne supportant pas les remarques qui lui ont été faites, il a fait marche arrière, puis est sorti de son véhicule. Il a alors commencé par agresser une jeune fille. Lorsque les amis de la victime ont tenté de lui venir en aide, le conducteur a sorti un couteau.

Il a poignardé trois jeunes hommes, la fille ainsi qu’un passant témoin de la scène. Quatre sont légèrement blessée, une des victimes est grièvement touchée à la main. L’automobiliste a ensuite pris la fuite, mais une personne a pu relever son numéro d’immatriculation.

Identifié puis interpellé, le suspect, âgé de 26 ans, a été placé en garde à vue. Il n’a su donner aucune explication à son geste. Il sera présenté au parquet ce mercredi et devrait être poursuivi pour violence avec arme et défaut de permis de conduire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + huit =









Connexion