A La Une » Faits Divers » Montpellier : deux têtes découvertes dans des seaux

Faits Divers



Montpellier : deux têtes découvertes dans des seaux

vendredi 10 octobre 2014 à 18 h 49 min | Aucune réaction

Deux têtes humaines conservées dans du formol ont été découvertes ce jeudi dans un ancien cabinet dentaire près de la place de la Comédie, à Montpellier.

Ce sont des ouvriers du bâtiment qui les ont trouvées alors qu’ils réalisaient des travaux de réfection. Les deux têtes étaient cachées au fond d’un placard, dans des seaux remplis de formol.

Les employés ont aussitôt prévenu l’entrepreneur, qui a décidé d’alerter les autorités ce vendredi matin. Les policiers, accompagnés du procureur de la République, se sont rendus sur les lieux pour procéder aux constatations.

L’appartement en rénovation n’était plus occupé depuis près de trente ans. D’après les premiers éléments, il pourrait s’agir d’un vestige médical, conservé depuis fort longtemps par des médecins.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = dix-huit









Connexion