A La Une » Faits Divers » Agression » Moissy-Cramayel : un auto-stoppeur fracassé par un malade mental

Agression



Moissy-Cramayel : un auto-stoppeur fracassé par un malade mental

lundi 20 octobre 2014 à 19 h 04 min | Aucune réaction

Un homme de 26 ans qui faisait de l’auto-stop a été violemment agressé par un déséquilibré ce dimanche soir à Moissy-Cramayel, en Seine-et-Marne.

Peu avant 20h30, le jeune homme est monté dans la voiture d’un inconnu qui devait le conduire jusqu’à chez lui. Mais en chemin, le conducteur a changé de direction, s’est arrêté, puis l’a forcé à lui remettre sa sacoche.

Le passager est alors descendu de la voiture et a cherché à s’enfuir. Mais le psychopathe lui a foncé dessus, le percutant violemment. Le jeune homme s’est retrouvé sur le capot de la voiture. Son agresseur l’a ensuite frappé aux jambes une batte de baseball avant de prendre la fuite.

Le suspect, originaire de Moissy, a été interpellé le soir-même au domicile de ses parents. Souffrant de troubles psychiatriques et apparemment violent depuis quelques semaines, il a été hospitalisé d’office.

La victime, entaillée au niveau du tibia et de la cheville, a été prise en charge par les secours et conduite à l’hôpital.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = sept









Connexion