A La Une » Justice » Meurtre de Villemandeur : 13 ans de réclusion pour Reydel

Justice



Meurtre de Villemandeur : 13 ans de réclusion pour Reydel

vendredi 24 octobre 2014 à 9 h 57 min | Aucune réaction

Franck Reydel, accusé d’avoir tué son colocataire en juillet 2010 à Villemandeur, a été condamné ce jeudi par la cour d’assises du Loiret à treize années de réclusion criminelle.

Cet homme de 40 ans a donc été reconnu coupable du meurtre de Karim Guendouz, un individu de 30 ans abattu par balles le 23 juillet 2010 dans un appartement à Villemandeur. Le prévenu se disait tyrannisé par la victime.

L’avocat général avait requis quinze ans de réclusion. Le meurtrier, qui a du mal à faire face à ses responsabilités, a d’ores et déjà fait savoir qu’il ne ferait pas appel de son jugement.

Les deux hommes vivaient dans un appartement situé au 2e étage d’un immeuble de la rue Alphonse-Daudet, à Villemandeur. D’après l’accusé, Karim Guendouz lui faisait subir quotidiennement menaces et violences. Il le frappait et le forçait à commettre des délits pour s’assurer un train de vie confortable.

Jusqu’au jour de ce 23 juillet 2010 où Franck Reydel a pris peur. Il s’est saisi d’un fusil à pompe et a tiré à deux reprises sur son colocataire, le touchant en plein visage.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = huit









Connexion