A La Une » Faits Divers » Melun : un nourrisson retrouvé mort au pied d’une tour

Faits Divers



Melun : un nourrisson retrouvé mort au pied d’une tour

dimanche 12 octobre 2014 à 10 h 18 min | Aucune réaction

Un bébé âgé de seulement quelques heures a été retrouvé mort ce samedi après-midi dans les dépendances extérieures d’une tour HLM du quartier de l’Almont, à Melun (Seine-et-Marne).

C’est un riverain qui a découvert le corps du nourrisson au pied d’un immeuble situé rue Jean-Moulin, dans le quartier de l’Almont. Les techniciens de la police scientifique se sont aussitôt rendus sur place.

D’après les premiers éléments, le bébé ne serait pas tombé, mais pourrait avoir été déposé au pied du bâtiment. Le nouveau-né, probablement âgé de quelques heures, est de sexe masculin. Il ne portait aucun vêtement. L’enquête de voisinage n’a pour le moment rien donné.

Une autopsie doit avoir lieu dans les prochains jours afin de déterminer si le petit garçon est né vivant et quelles sont les causes de sa mort. Les parents sont activement recherchés. La PJ de Versailles est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = quinze









Connexion