A La Une » Faits Divers » Lyon : une petite fille meurt après être tombée du 7e étage

Faits Divers



Lyon : une petite fille meurt après être tombée du 7e étage

mercredi 29 octobre 2014 à 8 h 18 min | Aucune réaction

Une fillette âgée de 3 ans est morte ce mardi soir après avoir fait une chute du 7e étage d’un immeuble du 9, rue Jean-Pierre Lévy dans le 3e arrondissement de Lyon.

Ce terrible drame s’est produit hier peu après 18 heures. Secoure sur place par le Samu et les pompiers, l’enfant a été transportée à l’hôpital dans un état très grave. Elle est décédée dans la soirée.

D’après les premiers éléments de l’enquête, le père de famille s’était absenté quelques minutes pour descendre la poubelle au rez-de-chaussée de l’immeuble.

Pendant ce cours laps de temps, la petite fille serait sortie sur le balcon par une porte-fenêtre restée ouverte, puis aurait enjambée le garde-corps.

C’est le papa qui a entendu la chute de sa fille et découvert son corps inerte au pied de l’immeuble. Elle n’a pas survécu à ses blessures. Une enquête est en cours.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = treize









Connexion