A La Une » Faits Divers » Viol » Lyon : une femme violée dans le square Croix-Paquet

Viol



Lyon : une femme violée dans le square Croix-Paquet

vendredi 31 octobre 2014 à 18 h 10 min | Aucune réaction

Une dame d’environ 45 ans a été violemment agressée par quatre individus dans la nuit de mercredi à jeudi alors qu’elle se trouvait près du square Croix-Paquet, dans le 4e arrondissement de Lyon.

La victime regagnait son domicile à pieds lorsque les quatre hommes se sont jetés sur elle. Ils l’ont violemment frappé à coups de poings et de pieds.

Ils l’ont ensuite conduit de force à l’intérieur du parc, où l’un des agresseurs l’aurait violé sous le regard des trois autres. Les individus ont pris la fuite lorsqu’un groupe d’étudiants, alerté par les cris, est arrivé.

Quatre suspects ont été interpellés par la police. Interrogé par les enquêteurs de la sûreté urbaine, le violeur présumé nie les faits qui lui sont reprochés. Cet homme, qui n’avait pas regagné la prison après une permission, a été écroué.

Les investigations se poursuivent pour déterminer le degrés d’implication des complices.

*photo d’illustration


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = onze









Connexion