A La Une » Faits Divers » Agression » Lyon : les policiers ouvrent le feu sur un automobiliste

Agression



Lyon : les policiers ouvrent le feu sur un automobiliste

lundi 13 octobre 2014 à 17 h 34 min | Aucune réaction

Des policiers ont tiré plusieurs coups de feu sur un véhicule qui venait de bousculer leurs collègues ce lundi midi à proximité de l’hôpital Edouard Herriot, à Lyon.

Vers 13 heures, une femme victime de violences sexuelles s’est présentée à l’hôpital Edouard Herriot, affirmant que l’auteur des faits était son propre mari. Celui-ci l’attendait dans la voiture avec leur fille de deux ans.

Lorsque les policiers sont venus pour l’interpeller, l’individu aurait tenté de prendre la fuite en leur fonçant dessus. Des renforts de police, arrivés à moto, ont alors ouvert le feu à trois reprises dans le pare-brise de la voiture.

Le fuyard a finalement été appréhendé puis placé en garde à vue. Sa fillette a été légèrement blessée par des éclats de verre.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = neuf









Connexion