A La Une » Faits Divers » Agression » Lyon : le voleur tabasse une dame pour obtenir son code bancaire

Agression



Lyon : le voleur tabasse une dame pour obtenir son code bancaire

mardi 14 octobre 2014 à 9 h 53 min | Aucune réaction

Un couple de sexagénaires a été violemment agressé par un voleur qui s’est introduit à son domicile du quartier Montchat, dans le 3e arrondissement de Lyon.

Le cambriolage a eu lieu vers 6h30 dans une villa située juste derrière l’hôpital Edouard-Herriot. Le malfaiteur, armé d’un objet contondant, s’est introduit à l’intérieur alors que les propriétaires dormaient encore.

En fouillant bruyamment la maison de fond en comble, il a fini par réveiller le couple. Le cambrioleur s’est alors acharné sur l’épouse en la frappant à la tête avec ce qui pourrait être un pied-de-biche. Il voulait la forcer à lui donner le code confidentiel de sa carte bancaire.

Ce sont des voisins qui, alertés par les cris des victimes, ont prévenu la police. A leur arrivée, l’individu avait déjà pris la fuite, emportant avec lui de l’argent et divers bijoux.

La femme, grièvement blessée, a été hospitalisée dans un état critique. Son époux est plus légèrement blessé.

L’effraction du domicile et l’acharnement de l’agresseur laisse penser aux enquêteurs qu’il pourrait s’agir d’un toxicomane en manque. La brigade criminelle est chargée des investigations.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = six









Connexion