A La Une » Faits Divers » Meurtre » Laneuveville-devant-Nancy : un homme abattu au bord de la route

Meurtre



Laneuveville-devant-Nancy : un homme abattu au bord de la route

dimanche 19 octobre 2014 à 18 h 10 min | Aucune réaction

Un individu, connu des services de police, a été tué de plusieurs coups de feu ce samedi après-midi sur le bord de la départementale à la sortie de Laneuveville, en périphérie de Nancy.

L’homme, âgé d’environ 40 ans, serait un délinquant résidant dans l’agglomération nancéienne. Il a été abattu de plusieurs balles à côté de sa voiture, en pleine campagne. Il pourrait s’agir d’un règlement de comptes.

Le cadavre a été découvert samedi en début d’après-midi le long de la route départementale 126, entre Art-sur-Meurthe et Laneuveville-devant-Nancy. Il gisait allongé à côté de son véhicule. Ce sont des automobilistes qui ont alerté les secours.

La scène de crime a aussitôt été bouclée par les forces de l’ordre. D’après le médecin légiste qui s’est rendu sur place, la victime a été tuée de plusieurs coups de feu. Son meurtrier ne lui a laissé aucune chance.

L’enquête a été confiée au SRPJ de Nancy. Une autopsie du corps de la victime aura lieu en début de semaine.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = quatre









Connexion