A La Une » Faits Divers » Meurtre » La Seyne-sur-Mer : il tue ses parents et se jette sous un train

Meurtre



La Seyne-sur-Mer : il tue ses parents et se jette sous un train

jeudi 30 octobre 2014 à 18 h 34 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 23 ans a tué ses parents à coup de couteau avant de mettre fin à ses jours mercredi soir à La Seyne-sur-Mer, dans le Var.

Le carnage a été découvert après le suicide du fils des victimes. Boris Piludu s’est tué en pleine gare, en se jetant sous un train. Les gendarmes se sont alors rendus au domicile de ses parents pour leur annoncer la terrible nouvelle.

Et c’est en arrivant chez eux, dans un pavillon situé route de Bandol à Saint-Cyr-sur-Mer, qu’ils ont découvert les deux corps ensanglantés. Le couple Piludu a été assassiné de plusieurs coups de couteau.

D’après les premiers éléments, le jeune homme, un chauffeur routier en arrêt maladie et vivant dans un studio attenant à la résidence principale, aurait poignardé son père et sa mère la veille avant de se rendre à la gare de La Seyne mercredi vers 21 heures.

La piste du drame familial semble donc confirmée.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + trois =









Connexion