A La Une » Faits Divers » Haute-Saône : les voleurs sautent à l’eau pour échapper aux gendarmes

Faits Divers



Haute-Saône : les voleurs sautent à l’eau pour échapper aux gendarmes

vendredi 3 octobre 2014 à 9 h 59 min | Aucune réaction

Deux adolescents de 16 ans qui circulaient à bord d’une voiture volée ont fini leur course dans la rivière la Lanterne à Breurey-les-Faverney, en Haute-Saône.

Mardi vers 18 heures, une voiture a été signalée volée sur la commune de Serqueux, en Haute-Marne. Les mineurs, qui ont pris de nombreux risques en mettant la vie des gens en danger, sont partis en direction de la Haute-Saône.

Les gendarmes ont alors mis en place un vaste dispositif sur trois départements. Finalement repérés sur le secteur de Jussey, les deux voleurs ont été pris en chasse par plusieurs patrouilles.

Arrivés à Breurey-les-Faverney, ils se sont retrouvés encerclés par les gendarmes. Ils ont alors décidé d’abandonner la voiture et de traverser la rivière à la nage.

Avec le stress et le courant, ils ont commencé à se noyer. Deux gendarmes se sont jeté à l’eau et ont repêché de justesse les deux fuyards.

Hors de danger, les jeunes délinquants ont été placés en garde à vue. Le parquet de Chaumont est saisi de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + un =









Connexion