A La Une » Faits Divers » Agression » Grasse : ivre, il blesse son voisin d’un coup de pistolet

Agression



Grasse : ivre, il blesse son voisin d’un coup de pistolet

lundi 27 octobre 2014 à 10 h 06 min | Aucune réaction

Un individu de 57 ans, fortement alcoolisé, a tiré un coup de feu sur son voisin avec qui il se disputait jeudi soir à Grasse, dans les Alpes-Maritimes.

L’agression a eu lieu jeudi dernier devant une maison située route de Saint-Mathieu. Une famille, nouvellement installée dans le quartier, avait convié quelques amis à venir passer la soirée avec eux.

Juste après le départ des invités, peu avant minuit, un voisin très remonté est venu frapper à leur porte pour leur faire des remarques désobligeantes. Voyant que cet individu avait un pistolet sur lui, le père de famille a tenté de le désarmer.

Le voisin, complétement saoul, a fortement résisté puis le coup est parti. Une balle a transpercé le doigt de la victime. Après que le forcené soit rentré chez lui, l’homme blessé a appelé la police et les secours.

L’auteur présumé du coup de feu, qui avait plus de 3 g d’alcool par litre de sang, a été interpellé puis placé en cellule de dégrisement. Une connaissance de la justice, puisque déjà condamné pour conduite en état d’ivresse et bagarre dans la rue.

D’après les premiers éléments de l’enquête, ce jour-là, le quinquagénaire violent aurait cherché des histoires à tout le monde dans le quartier.

La victime, âgée de 38 ans, a dû être opérée de la main.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = quatorze









Connexion