A La Une » Faits Divers » Accident » Frontignan : deux jeunes filles tuées dans une collision

Accident



Frontignan : deux jeunes filles tuées dans une collision

mercredi 8 octobre 2014 à 12 h 29 min | Aucune réaction

Deux jeunes filles âgées de 17 et 18 ans sont mortes dans un terrible accident de la route ce mardi soir au nord de Frontignan, dans l’Hérault.

Le drame s’est produit peu après 23 heures sur la route départementale 129, près du cimetière.

Pour une raison encore indéterminée, deux voitures qui roulaient en sens opposé se sont percutées de pleine face.

La collision frontale a été extrêmement violente. Trois jeunes se trouvaient dans la première voiture. Une adolescente de 17 ans, passagère arrière, est morte sur le coup. Elle habitait à Loupian. La conductrice de 18 ans, évacuée dans un état critique à Montpellier, n’a pas survécu à ses blessures.

Un autre passager ainsi que le conducteur du second véhicule ont été transporté à l’hôpital. Le premier étant dans un état grave, le second plus légèrement blessé.

Une enquête est en cours, mais d’après les premiers éléments, l’alcool ne serait pas en cause dans ce tragique accident.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = douze









Connexion