A La Une » Faits Divers » Agression » Fécamp : ivre, il ouvre le feu sur un employé municipal

Agression



Fécamp : ivre, il ouvre le feu sur un employé municipal

vendredi 17 octobre 2014 à 18 h 32 min | Aucune réaction

Un individu fortement alcoolisé a tiré avec sa carabine sur un menuisier travaillant pour la ville de Fécamp (Seine-Maritime).

Les coups de feu ont été tirés ce mercredi vers 15h30 depuis un immeuble voisin des ateliers municipaux, situés route de Ganzeville.

L’homme, totalement ivre, aurait été gêné par le bruit des scies électriques. Il a été interpellé.

L’équipe de menuisiers se trouvait dans la cour de cet atelier municipal lorsque plusieurs détonations ont retenti. L’un des employés a reçu une balle dans la cuisse. L’alerte a aussitôt été donnée par ses collègues.

Les policiers se sont rendus au 4e étage d’un immeuble situé face aux ateliers. Un homme âgé de 44 ans s’est rendu sans opposer de résistance. Deux carabines à air comprimé ont été retrouvées chez lui.

L’individu, jusqu’alors inconnu des forces de l’ordre, a expliqué avoir tiré en direction de l’atelier car il était incommodé par le bruit des scies électriques. Soumis à un dépistage, l’homme avait 2,59 g d’alcool par litre de sang.

Conduit en cellule de dégrisement, puis placé en garde à vue, il a ensuite été déféré au parquet ce jeudi. Il sera jugé dans quelques semaines.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + quatre =









Connexion