A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fécamp : il avait maquillé l’assassinat de sa compagne en suicide

Meurtre



Fécamp : il avait maquillé l’assassinat de sa compagne en suicide

jeudi 9 octobre 2014 à 17 h 55 min | Aucune réaction

Un homme de 34 ans, soupçonné d’avoir tué sa compagne puis d’avoir maquillé son crime en suicide, a été mis en examen et écroué ce jeudi.

En juin 2013, une jeune femme de 35 ans avait été retrouvée pendue dans son logement à Fécamp. Les circonstances troublantes de la mort avait conduit la justice, en avril dernier, à procéder à un réexamen des faits.

L’enquête, confiée à la brigade de recherches de Fécamp, a mis en évidence un certain nombre d’incohérences qui ont conduit à l’interpellation du suspect. C’est lui qui, à l’époque, avait découvert le corps et avait alerté les secours.

Placé en garde à vue ce mercredi 8 octobre, le compagnon de la victime aurait reconnu être responsable de sa mort et d’avoir maquillé l’homicide volontaire en suicide par pendaison.

L’auteur présumé des faits a été transféré au parquet du Havre puis mis en examen pour assassinat avant d’être placé en détention provisoire.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + sept =









Connexion