A La Une » Faits Divers » Meurtre » Exécuté devant ses enfants à Laneuveville : un suspect en garde à vue

Meurtre



Exécuté devant ses enfants à Laneuveville : un suspect en garde à vue

jeudi 23 octobre 2014 à 18 h 53 min | Aucune réaction

Un individu âgé de 31 ans, issu de la communauté des gens du voyage et condamné à de multiples reprises, a été placé en garde à vue ce mercredi soir dans l’affaire de l’homme abattu au bord de la route près de Laneuveville-devant-Nancy.

Le suspect se savait activement recherché par la police depuis le meurtre de samedi dernier. Il s’est présenté de lui-même hier soir au commissariat du boulevard Lobau, à Nancy.

Samedi 18 octobre vers 15 heures, un habitant de Jarville âgé de 41 ans a été abattu de plusieurs balles à côté de sa voiture sur le bord de la départementale, à la sortie de Laneuveville. Ses deux enfants se trouvaient dans le véhicule lorsqu’il a été tué.

L’autopsie réalisée en début de semaine a permis de préciser que la victime avait reçu deux projectiles, dont un mortel tiré au niveau de la poitrine.

Le suspect, sorti récemment de prison, avait été condamné de nombreuses fois pour des cambriolages. Il était sous la surveillance d’un bracelet électronique, mais il ne le portait plus lorsqu’il s’est rendu à la police.

Cet homme, issu de la communauté des gens du voyage, aurait reconnu les faits. D’après ses aveux, un différend d’ordre familial avec la victime serait à l’origine du meurtre. Il devrait être déféré au parquet d’ici demain soir.

Mise à jour le 24 octobre à 18h36 : Le suspect est le nouveau compagnon de la mère des enfants. Il a été mis en examen pour meurtre puis écroué.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = dix









Connexion