A La Une » Faits Divers » Accident » Enfant tué à Saint-Pierre-en-Val : un suspect interpellé

Accident



Enfant tué à Saint-Pierre-en-Val : un suspect interpellé

mercredi 22 octobre 2014 à 8 h 47 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 26 ans a été placé en garde à vue pour avoir percuté un garçon de 10 ans vendredi dernier à Saint-Pierre-en-Val, en Seine-Maritime.

Vendredi soir, l’enfant avait été retrouvé mort à côté de son vélo. Après avoir heurté le garçonnet, cet automobiliste avait pris la fuite.

A l’issue de son audition, le suspect pourrait être déféré devant le parquet de Dieppe.

Vendredi, aux alentours de 18h30, le petit garçon remontait la rue du Fresne, à Saint-Pierre-en-Val, lorsqu’il a été percuté par une voiture. Sa maman et une amie, qui faisaient du jogging à quelques centaines de mètres derrière lui, n’avaient rien vu de la scène.

Elles avaient alors retrouvé l’enfant mort près de son vélo. Plusieurs pistes avaient été envisagées concernant les circonstances du drame. Un appel avait été lancé pour retrouver des témoins ainsi qu’une camionnette blanche, dont le propriétaire a été rapidement mis hors de cause.

Les différents témoignages ont finalement permis d’identifier un habitant de la région. Ce conducteur de 26 ans aurait reconnu les faits durant garde à vue. Il devrait être mis en examen pour homicide involontaire avec délit de fuite dans la journée.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = cinq









Connexion