A La Une » Faits Divers » Agression » Elbeuf : frappé à coups de marteau pour un mauvais regard

Agression



Elbeuf : frappé à coups de marteau pour un mauvais regard

lundi 13 octobre 2014 à 18 h 10 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 26 ans aurait été violemment tabassé à coups de marteau ce dimanche après-midi à Elbeuf, en Seine-Maritime.

La police est intervenue vers 14h15 pour une agression sur la voie publique, rue des Martyrs. La victime présentait une importante plaie à l’arrière du crâne. L’os de son coude ressortait de la chair, et elle avait de nombreuses blessures au dos.

A l’arrivée des policiers, l’agresseur présumé évoque une simple bagarre à cause d’un mauvais regard. Les blessures de sa victime ne seraient dues qu’aux multiples chutes sur la chaussée, dit-il. Mais d’après les enquêteurs, le suspect se serait débarrassé du marteau avant leur arrivée.

Après avoir fouillé le secteur, les forces de l’ordre n’ont pas retrouvé l’arme, mais un témoin affirme avoir vu la bagarre et l’agresseur utilisé un marteau. Il a été placé en garde à vue.

Le jeune homme blessé, originaire de Caudebec-lès-Elbeuf a été transporté au centre hospitalier des Feugrais à Elbeuf. La Direction départementale de la sécurité publique est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = quatorze









Connexion