A La Une » Faits Divers » Meurtre » Ecrasée sur un parking à Gauchy : la nièce inculpée d’assassinat

Meurtre



Ecrasée sur un parking à Gauchy : la nièce inculpée d’assassinat

mercredi 29 octobre 2014 à 19 h 32 min | Aucune réaction

Sarah Douay, la jeune femme de 27 ans qui a tué sa tante en la percutant avec sa voiture ce lundi à Gauchy, a été mise en examen pour assassinat puis incarcérée.

Gloria Ferreira, 47 ans, a été violemment percutée par la voiture de sa nièce lundi vers 7h30 sur un parking du village. La quadragénaire n’a pas survécu à ses blessures. Elle est morte le soir-même au centre hospitalier d’Amiens. Un terrible drame familial sur fond de dette.

D’après le procureur de Laon, le plan machiavélique de Sarah aurait été mûrement réfléchi. Elle aurait attendu devant le domicile de sa tante puis l’aurait suivie jusqu’à son lieu de travail.

La jeune femme aurait ensuite foncé avec sa voiture sur sa victime, la percutant de plein fouet. Elle a ensuite roulé délibérément sur son corps avant de prendre la fuite. Sarah Douay s’est finalement rendue au commissariat où elle a été placée en garde à vue.

D’après les premiers éléments, c’est une histoire d’argent entre les deux femmes qui aurait conduit à ce drame. Sarah avait investi une forte somme pour ouvrir un magasin de presse avec sa tante dans une galerie marchande de Soissons.

Gloria Ferreira, en proie à des difficultés financières, n’arrivait pas à la rembourser. Elle avait par ailleurs déjà déposé plainte en 2013 pour des menaces de mort à son encontre.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = onze









Connexion