A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame familial de Grande-Synthe : le tueur s’est donné la mort

Suicide



Drame familial de Grande-Synthe : le tueur s’est donné la mort

jeudi 9 octobre 2014 à 8 h 16 min | Aucune réaction

Patrick Lemoine, l’auteur présumé du triple assassinat survenu en août dernier à Grande-Synthe, s’est suicidé mercredi matin à la prison de Sequedin.

Cet homme de 49 ans, qui avait abattu un couple de retraités et leur fille de 49 ans, a été retrouvé pendu dans sa cellule.

Il encourait la réclusion criminelle à perpétuité.

Le lundi 4 août, Patrick Lemoine avait abattu son ancienne compagne et les parents de celle-ci âgés de 72 et 68 ans, devant l’Atrium, sur la place du Marché de Grande-Synthe (Nord). Il avait ensuite pris la fuite en voiture.

Quelques heures après le carnage, Lemoine était rentré chez lui à Péruwelz, en Belgique, où il avait tenté de se suicider en absorbant des médicaments et en se pendant. Interpellé, il avait été hospitalisé dans un état grave.

Crédit photo: Oh-Berlin.com via Flickr.com (licence cc)

Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = neuf









Connexion