A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Bron : une femme poignardée à mort par son mari

Meurtre



Drame familial à Bron : une femme poignardée à mort par son mari

samedi 18 octobre 2014 à 11 h 14 min | Aucune réaction

Un marocain de 42 ans est soupçonné d’avoir tué son épouse de plusieurs coups de couteau ce vendredi dans un immeuble du quartier de Parilly, avenue Saint-Exupéry à Bron (Rhône).

La mère de famille, âgée de 30 ans, a été retrouvée morte poignardée d’une douzaine de coups de lame. Son mari, qui a été placé en garde à vue, a avoué être l’auteur du meurtre.

Le corps de la jeune maman a été découvert en fin d’après-midi dans une tour du quartier de Parilly. Le drame s’est produit au deuxième étage. En pénétrant dans l’appartement, les secours ont découvert le corps dans une mare de sang.

Vers 19 heures, le mari s’est rendu au commissariat de Villeurbanne, où il a été placé en garde à vue. Il avait auparavant avertit son frère de son geste et a reconnu les faits devant les enquêteurs.

D’après les premiers éléments, le quadragénaire aurait tué son épouse dans la matinée. Le mobile du crime reste encore flou.

Les jeunes enfants du couple n’étaient visiblement pas présents au moment du drame. Les investigations, menées par la Sûreté départementale, se poursuivent.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = quatorze









Connexion