A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Boitron : elle tue son mari à coups de couteau

Meurtre



Drame familial à Boitron : elle tue son mari à coups de couteau

vendredi 3 octobre 2014 à 12 h 38 min | Aucune réaction

Un homme âgé de 67 ans a été poignardé à mort par sa femme ce jeudi soir à leur domicile de Boitron, en Seine-et-Marne.

Le corps du malheureux n’a été découvert que ce matin par les gendarmes qui ont été alertés par un voisin. La victime aurait reçu plusieurs coups de couteau dans la région du thorax.

Son épouse a été placée en garde à vue.

La macabre découverte a été faite ce vendredi matin vers 9h30 dans le petit village de Boitron, près de Coulommiers. Un voisin est venu frapper à la porte du couple. Voyant l’état dans lequel se trouvait la femme, il a vite compris qu’un drame avait eu lieu. Le riverain a alors alerté les gendarmes.

D’après les premiers éléments, la femme de 53 ans aurait poignardé son mari la veille au soir en lui donnant plusieurs coups dans le thorax, dont un au coeur. Elle aurait ensuite passé toute la nuit aux côtés du cadavre. Le drame serait survenu après une violente dispute.

La suspecte, qui pourrait souffrir de troubles psychiatriques, a été interpellée par les gendarmes de la brigade de Coulommiers. Au vu de son état de santé, elle devrait être prise en charge par une équipe médicale.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = cinq









Connexion