A La Une » Faits Divers » Drame à Nîmes : un jeune tué dans le quartier des Jonquilles

Faits Divers



Drame à Nîmes : un jeune tué dans le quartier des Jonquilles

jeudi 2 octobre 2014 à 17 h 51 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 18 ans est mort ce mercredi soir après avoir été blessé par un tir d’arme à feu dans le quartier des Jonquilles, à Nîmes.

Le drame s’est produit aux alentours de 18 heures sur un trottoir du quartier. Le jeune homme est décédé après avoir reçu une balle en plein thorax. A ce stade, la police privilégie l’accident, mais aucune piste n’est écartée.

D’après certains témoins, le coup serait parti tout seul en manipulant un fusil. D’autres évoquent un acte volontaire. L’arme, qui restait introuvable dans la soirée, a finalement été retrouvée vers 1 heure du matin dans le quartier des Jonquilles.

Reste maintenant à savoir ce que le jeune faisait avec un fusil dans la rue. Le procureur a ouvert une enquête pour homicide. Le SRPJ de Nîmes est chargé des investigations. Une autopsie du corps de la victime doit avoir lieu vendredi.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = neuf









Connexion