A La Une » Faits Divers » Accident » Drame à Haguenau : deux jeunes se tuent en faisant du rodéo

Accident



Drame à Haguenau : deux jeunes se tuent en faisant du rodéo

vendredi 3 octobre 2014 à 9 h 28 min | Aucune réaction

Deux jeunes enfants sont morts et deux autres grièvement blessés dans un violent accident de voiture ce jeudi soir dans le quartier des Pins à Haguenau (Bas-Rhin).

Les quatre jeunes à bord d’une voiture faisaient du rodéo sur la route de Wintershouse lorsque vers 20 heures, le conducteur a soudain perdu le contrôle du véhicule et a percuté un bus de plein fouet.

La collision a été extrêmement violente. Il n’y avait aucun passager dans l’autocar. En revanche, le bilan est très lourd du côté des jeunes. Deux enfants tchétchènes âgés de 10 et 13 ans ont perdu la vie, tandis que leurs deux camarades sont très gravement blessés.

Ils ont été évacués vers le CHU de Strasbourg-Hautepierre. Les victimes n’ayant aucuns papiers sur elles, les policiers ont commencé leurs investigations afin de les identifier.

Peu avant l’accident, la police avait tenté de contrôler ces quatre jeunes, mais ceux-ci s’étaient esquivés en voiture, manquant de renverser certains des fonctionnaires.

Photo d’illustration : Feuerwehr via Flickr (cc)

Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + six =









Connexion