A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame à Cavillargues : une retraitée de 92 ans tuée chez elle

Meurtre



Drame à Cavillargues : une retraitée de 92 ans tuée chez elle

mercredi 29 octobre 2014 à 7 h 51 min | Aucune réaction

Une dame âgée de 92 ans a été retrouvée morte gisant dans une mare de sang ce mardi matin dans un mas de la commune de Cavillargues, près de Bagnols-sur-Cèze (Gard).

D’après les premières constatations, la vieille dame aurait reçu des coups très violents au niveau de la tête. Les enquêteurs s’orientent vers la piste criminelle. Le petit-fils de la victime est actuellement en garde à vue.

Agé de 37 ans et vivant au domaine de Cavillargues, c’est lui-même qui a alerté les secours aux alentours de 5h30 ce mardi. Lorsque les gendarmes sont arrivés sur les lieux, ils ont découvert la grand-mère baignant dans son sang. Le petit-fils était à ses côtés.

D’après les premiers éléments relevés par le médecin légiste, la retraitée aurait été victime d’une mort violente consécutive à des coups portés sur le crâne. Son corps a été emmené à l’institut médico-légal à Nîmes pour y être autopsié.

Le petit-fils, sans emploi, vit dans l’un des appartements du mas de sa grand-mère depuis plusieurs années. Face aux propos incohérents qu’il a tenus devant les enquêteurs, il a été placé en garde à vue.

Les gendarmes de la brigade de recherches de Bagnols-sur-Cèze et de la section de recherches de Nîmes sont chargés des investigations. Une enquête de voisinage est en cours.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = deux









Connexion