A La Une » Faits Divers » Accident » Dramatique collision près de Brandivy : un mort et trois blessés

Accident



Dramatique collision près de Brandivy : un mort et trois blessés

vendredi 17 octobre 2014 à 13 h 29 min | Aucune réaction

Un violent accident de la route impliquant deux véhicules a tué une personne et blessé trois autres ce matin près de Brandivy, dans le Morbihan.

Le drame s’est produit ce vendredi vers 7 heures au lieu-dit Kernabessec. Une voiture familiale qui roulait sur la départementale 779 aurait percuté une fourgonnette qui arrivait en sens inverse. La collision frontale a été très violente.

Dans la voiture, le père de famille âgé de 49 ans a trouvé la mort. Sa fille 17 ans est grièvement blessée, son fils de 16 ans plus légèrement touché. Ils ont tous deux été hospitalisés.

Le conducteur de la camionnette, indemne mais très choqué, a été conduit à l’hôpital. Les tests d’alcoolémie et de stupéfiants se sont révélés négatifs.

D’après les premiers éléments, le père de famille conduisait ses deux enfants jusqu’à l’abribus. Son épouse était partie emmener leur plus jeune enfant à l’école.

La gendarmerie de Vannes est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = dix









Connexion