A La Une » Faits Divers » Dax : nu sous son peignoir, il s’exhibe devant une femme

Faits Divers



Dax : nu sous son peignoir, il s’exhibe devant une femme

mardi 28 octobre 2014 à 18 h 34 min | Aucune réaction

Un sexagénaire qui se livrait a des faits d’exhibition sexuelle a été interpellé dimanche matin à Saint-Paul-lès-Dax, dans les Landes.

Peu de temps auparavant, vers 5 heures du matin, l’individu se trouvait près du stade Maurice Boyau, à Dax. Entièrement nu sous son peignoir blanc, il venait de s’exhiber devant une femme qui se rendait à son travail.

D’après le témoignage de cette dame, l’inconnu l’avait repéré près du pont et s’était mis à la suivre. Puis soudainement, il a ouvert son peignoir pour lui dévoiler ses charmes. Une agression pas du tout au goût de la passante qui a aussitôt alerté la police.

Grâce au descriptif du fourgon que la victime a pu fournir, l’exhibitionniste du dimanche a été cueilli au petit matin. Déjà connu des représentants de la force publique, le Saint-Paulois a été placé en garde.

Le parquet, qui a ouvert une enquête, recherche d’autres victimes potentielles.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + trois =









Connexion